Matsé S.L.I.P : 20ans plus tard...

 



En ce 28 août 2023 nous célébrons nos vingt ans d'existence.

Le temps passe, mais j'ai l'impression que c'était hier... Je nous revoie avec Rémi en train de préparer les statuts, discutant de l'avenir de l'aventure "Matsé", tout en jouant de la guitare et du violon.
Il faut dire qu'il s'en ai passé des choses depuis 2003. Nous avons fait beaucoup de rencontre, partagé et aidé pas mal de monde sur notre route. On a fait avec les moyens du bord, c'est à dire pas grand chose mais on avait des idées et énormément d'envie. Depuis nous sommes devenus parents, avons perdu les cheveux, les dents,  mais la passion est toujours là, même si nos corps nous font comprendre qu'il faut se calmer. 
Alors on ne cesse d'être dans la création, chacun de son côté sur des projets personnels que l'on mélange pour continuer de faire vivre notre label au quotidien. A ce jour nous avons réalisé 40 modèles de planches et 4 modèles de roues qui nous ont permis de faire des collaborations toutes plus improbables les unes que les autres sans essayer de plaire à qui que ce soit mais plutôt de se faire plaisir avant tout!
Ce fut un vrai bonheur de voir évoluer toute l'équipe et de se dire que deux décennies plus tard, nous avons toujours la même excitation de nous voir pour jouer à la planche à roulettes.
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à faire avancer les choses, nous vous réservons des surprises pour la suite.
Matsément vôtre!

Roulettes Matsé N°4 : " You gonna drive straight bitch ".

 




Aujourd'hui, 12 mai 2023, c'est la sortie officielle des nouvelles roulettes Matsé en 55mm " Tu vas rouler droit connasse " en hommage à Monsieur Yann Penel qui fête en ce jour ses 40 printemps et 20 ans comme cascadeur au sein de l'équipe en étant le premier à avoir fait partie de l'aventure! 
Pour l'occasion, nous avons pensé qu'immortaliser une de ses fameuses phrases cultes sur des roues, serait une bonne idée.
Comment vous dire, en fait la médecine a beaucoup progressé grâce à toutes ses blessures. 
Même si, " la hanche elle commence à avoir mal"comme tu le dis souvent, tu es un phénix et tu trouves toujours la force de revenir après de grosses blessures, c'est dire l'amour que tu as pour le skateboard. Alors, on a une seule chose à te dire, c'est ne change rien et continu de nous régaler. 
Merci Monsieur Pepe.