A visual sound...

Vous êtes cordialement invités à visiter le blog de "Seb Carayol", qui archive sa rubrique mensuelle du mag "Kingpin". On y trouve des albums indispensables tirés de vidéos de skate.
Une mise à jour sera effectuée à chaque nouvelle sortie du mag.
Prévoyez vôtre dictionnaire, c'est tout en Anglais.

A visual sound

La bise.

Kung Fu skate shop à Bulle (Suisse).



Voici le nouveau partenaire de Matsé, représenté par Alex, responsable de "Kung Fu" skate shop qui a comme ami, un couple de magnifiques pythons royaux.
Maçon de métier, ça lui arrive de fabriquer des modules pour le skatepark de la ville.
Depuis 10 ans il fait vivre ce shop authentique du mieux qu'il peut en essayant de motiver la scène locale. On peut trouver une micro-rampe au sous-sol du magasin car le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous.
Contrairement à d'autres boutiques de chez nous, il n'a pas hésité à prendre du Matsé pour représenter la Provence dans son rayon.
Alors merci Alex et longue vie à tes serpents.
La Bise.

Kung Fu sk8shop

Karim Cherif.

Bientôt le portrait de ce rider de talent, que Matsé parraine depuis janvier 2008.
Une série de planches signature, sortira de nos ateliers d'ici peu.
La bise.

Axel Boyer vs Niels Bodet.

Matsé film.

Voici, avec un peu de retard, la première vidéo Matsé réalisée par Yann Penel.

La Bise.

Niels Bodet fait de la mini...

Daniel, de passage à Marseille, en a profité pour exécuter quelques figures, sur ce spot inconnu.

La Bise.

Nouvelle collaboration Matsé.




Jeudi 07 février 2008 vers 21h00 à l'Usine p.t.r de Genève, vous pourrez assister au vernissage du nouvel album des Hateful Monday, trublions punk- rockers genevois , fêtant par la même occasion, leur 10 ans d'existence.
Vous découvrirez aussi, en exclusivité, "Skateful", la nouvelle planche Matsé (soutenue par le label GPS prod) reprenant le visuel de l'album, afin de faire une fois de plus, une promotion musicale originale, locale et différente .

Bonne soirée en perspective.
La Bise.


Hatefulmonday.com
Gpsrod.com
Hardcore- solution.com

Matsé 14 : Yann Penel.



Cette nouvelle année commence bien pour "Pepe", car il a mis des rideaux, un porte manteaux et refait les peintures de son appartement.Vous me direz, et alors?
Et bien, il fallait bien ça pour accueillir la nouvelle production du S.L.I.P, une planche Matsé "Yann Penel"dessinée par ses soins et réalisée par Rémi.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il l'aura bien mérité son modèle signature le minot. Je me souviens encore la première fois que je l'ai vu, il promenait son chien et faisait du street avec des genouillières, arborant une magnifique nuque longue avec un appareil dentaire, n'hésitant pas à faire une rondade à la moindre chute.
Depuis, il en a fait du chemin ce petit con, et une chose est sûre, c'est qu'il n'a jamais baissé les bras devant un spot difficile ou après une grosse blessure. Au contraire, il revient toujours plus fort qu'avant et montre tel un pit-bull, qu'il ne lâche jamais l'affaire.
En tout cas, je peux vous garantir une chose, c'est que Mr Penel ne vous laissera pas indiffèrent et tout ceux qui ont eu l'occasion de le rencontrer s'en souviennent.

La bise.

Le Bien Parler.

Ne dites plus, une voiture cabriolet mais plutôt, une voiture cambriolet.

EKILIBRE FILMANCE.

Va faire un tour sur le space d'Ekilibre Filmance, le collectif de Greg Levet et ses copains qui font de belles images de planches à roulettes.
Nous vous tiendrons au courant de leur actualité et de la sortie de leur premier film.
Longue vie.

La Bise.

Ekilibre Filmance

Le Bien Parler.

Ne dites plus, arobase mais plutôt, astrolab.

Momo et Niels sur grand écran.

Ca y est, demain lundi 3 décembre 2007, messieurs Bodet Niels (Daniel) et Molinier Laurent (Momo) vont jouer dans un long métrage tourné à Marseille produit par Luc Besson.
Et oui, ils vont faire de la planche au skatepark du Prado et en plus ils seront payés!!!
Si après ça on ne leur propose pas un rôle dans "Plus belle la vie"c'est qu'il y a un problème.
Qui sait, peut être un Marius à Cannes pour le meilleur rider d'arrière plan...
La Bise.