Inauguration Mini Ramp Wall Street à Lyon.
Yann Penel au FM contest du Dib 74 le 09/09/07.

Vidéo 02
Vidéo 03
Début septembre, Yann est venu découvrir les spots de Genève et des alentours.
Il en a profité pour participer au contest best trick au skatepark de St julien (Dib 74), histoire de voir si l'air de la montagne lui ferait du bien.
Résultat, il est reparti les bras chargés de cadeaux, après avoir épaté le public Haut Savoyard.
Merci Yann, pour le spectacle, c'est toujours un plaisir de te voir rider.
La Bise.
Matsiversaire 4ème édition.






En ce samedi 25 août 2007, nous avons eu beau temps comme disent les anciens.
Et oui, ce fut une journée éprouvante afin de préparer le Bal Matsé pour que tous nos invités soient satisfais. Mais bon, on a rien sans rien.
La convivialité et la bonne humeur étaient au rendez-vous avec son lot de rencontres et de retrouvailles.
Alors, un grand merci à tous d'être venus et d'avoir animé la fête chacun à vôtre manière.
En espérant que vous vous soyez tous régalés, je vous dis, à l'année prochaine pour les 5ans de Matsé.
La Bise.
Les photos...
Gilbert Nguyen Van Toi : l'affranchi cuisinier.

Cela faisait longtemps que Rémi nous parlait de son oncle et nous l'avons enfin rencontré.
Je dois dire que je ne suis pas déçu car c'est un personnage très drôle, qui a vécu beaucoup de choses et qui a une manière très personnelle de raconter ses histoires.
Mais Giberet, c'est avant tout un cuisinier de qualité qui te régalera le midi et le soir dans divers endroits de Marseille.
La Bise.
Le midi : Brasserie le Chalet au Palais du Pharo.
Le soir : Le Patio à l'Hippodrome Borely.
N.B : Un conseil pour vous débarrasser d'une invasion de rats, faites bouillir en quantité suffisante, de l'huile de friture, de vidange ou de coude, verser sur les rongeurs malfaisants, et le tour est joué.
Merci tonton Gibe!!!
De Bon Matin...


Ce samedi 18 août, c'est le départ pour les vacances en Provence avec femme et enfant pour retrouver mes semblables et ce climat qui me manque tant.
Nous voila donc en gare de St Julien en Genevois gentiment accompagné par notre zinvoi à bord de sa "19" comme il dit.
Et oui, il venait juste d'échanger sa fausse Porsche Japonaise contre une bonne voiture de chez nous.
Attendant le train de 12h39, je vois rentrer dans le hall, des visages qui me sont familiers.
A savoir, Jérémie Daclin, Charles Collet et d'autres riders de chez Cliché dont je ne connais pas les noms.
La, prise de contact, et Gégé m'explique qu'un de leur rider n'a pas de visa et s'est vu refuser l'entrée en Suisse.
Obligé de le renvoyer sur Lyon, mais faut dire que le jeune est un peu Russe, qu'il ne parle pas deux mots de français et à peine anglais.
Donc, nous lui proposons de le driver puisque nous prenons le même train.
Nous faisons alors connaissance avec Sacha 19 ans qui vient de Moscou et qui sera dans la prochaine vidéo Cliché.
La Bise.
N.B : Selon nos sources, Sacha serait un agent du KGB infiltré pour découvrir tous les secrets de la marque lyonnaise...
Inscription à :
Articles (Atom)


