La Boule.


Je viens de découvrir grâce à Stéphane batteur de "Fish'n Chips" (GPS prod Genève) un outil qui va changer ma vie.
Ouais, je déconne pas, cet objet est juste terrible et ce que j'attendais depuis longtemps.
En effet, c'est une boule en plastique qui permet de se chauffer ou de rééduquer les avants bras, poignets, biceps et épaules.
J'explique, pour tous les musiciens, c'est de la bombe car tu peux te chauffer avant d'aller répéter en marchant et même en conduisant (quand tu maîtrises ) ou dans les transports en commun.
Pour le skate c'est pareil, tous le monde sait qu'on se nique les poignets quand on chute et à force tu as toujours des douleurs.
Avec "la Boule" (en fait c'est la PowerBall, mais moi je l'appelle la Boule) tu te remuscles le poignet en t'amusant car c'est simplement la force centrifuge et l'inertie qui font tourner la Boule, car il n'y a pas de pile.
Au début tu la démarres avec une petite corde pour la lancer style yoyo ou tondeuse, mais quand tu as capté le mouve, tu la fais partir juste au doigt.
C'est un truc qui est vachement utilisé par les mecs qui font de l'escalade. D'ailleurs je viens d'en offrir une à mon frère et j'attends son verdict vu qu'il grimpe à bloc.
Moi ça fait une semaine que je l'ai acheté, et au niveau des poignets ça a déjà fait effet.
Alors n'hésitez pas à tester et vous m'en direz des news.
La Bise.
www.powerball.fr