Matsé 17 : Minus 8.


Pour tout vous dire, c'est Miss Ati qui m'a fait découvrir Minus 8 avec son disque"Week-End" sortie sous le légendaire label de Jazz "Blue Note". Je l'écoutais en boucle quand j'allais à l'I.M.F.P à Salon de Provence, dans ma vieille Golf qui voulait bien démarrer les jours pairs. Ce garçon est Zurichois et a déjà joué ses morceaux originaux et autres sélections sur tous les continents.
Quand Miss Ati, (qui l'avait rencontré lors d'une soirée ou il se produisait en Suisse) lui proposa cette collaboration, il n'a pas hésité une seconde pour nous donner son accord. Ensuite c'est son épousée qui réalisa le visuel, de cette magnifique planche très féminine. Je vous laisse aller le découvrir plus en détails et vous souhaite de passer une soirée en sa compagnie musicale.
Minus 8