Expressions Urbaines Mâcon.








Le week-end du 22/23 mai 2010, l'équipe du S.L.I.P s'était donnée rendez vous pour la deuxième année consécutive sur les terres de notre cher Lucien Desrayaud.
Momich était de la partie et j'allais dire heureusement car il avait en sa possession un objet très utile appelé, voiture.
Et voui, merci à toi d'avoir transporté les cascadeurs pour qu'ils puissent s'exprimer dans le bowl en bois Vertical, mis à la disposition des riders par la ville.
En ce qui concerne les performances de nos amis, Niels Bodet termine 2ème (une fois de plus) à un cheveu du prize money en nous ayant régalé avec un style et une technique irréprochable.
Yann Penel pour qui la courbe n'est pas son terrain de prédilection, nous a encore fait plaisir avec sa fougue habituelle et termine 4ème. Ce garçon ne finira pas de nous étonner.
Axel Boyer  et Lucien Desrayaud ne sont malheureusement pas aller au bout mais n'ont pas démérité en exécutant des figures toutes plus folles les unes que les autres.
Tonton et Jo ne participaient pas pour des raisons médicales mais n'en étaient pas moins présent pour soutenir les collègues en compagnie aussi de Mr Le Druide.
Merci Mâcon, les collègues, le soleil et la supérette pour ce bon moment.
A l'année prochaine.